Cell

CELL

Classement ELO : 1040
Victoire/Nul/Défaite : 4 / 0 / 0
Univers :
Créateurs : Akira Toriyama
Pays d'origine :
Type d'oeuvre :
Année d'apparition :
Style :

Cell est un antagoniste majeur de la série animée et manga « Dragon Ball Z » créée par Akira Toriyama. Il est un être bio-mécanique résultant de l’absorption des cellules de plusieurs puissants combattants. Voici un résumé de ses forces et de ses faiblesses :

Forces de Cell :

– Capacité d’absorption : Cell peut absorber d’autres êtres vivants, y compris d’autres androïdes, pour augmenter sa puissance et acquérir les capacités des personnes qu’il absorbe.
– Régénération : Cell possède une capacité de régénération extrêmement rapide, ce qui lui permet de se réparer rapidement même après des blessures graves.
– Puissance et compétences : Cell est l’un des adversaires les plus puissants de l’univers Dragon Ball. Il maîtrise différentes formes et techniques de combat, telles que les Kamehameha et les techniques de ki.
– Intelligence et stratégie : Cell est très intelligent et calculateur. Il utilise des stratégies élaborées lors des combats et est capable d’analyser les faiblesses de ses adversaires.

Faiblesses de Cell :

– Arrogance : La plus grande faiblesse de Cell est son arrogance. Il sous-estime souvent ses adversaires et préfère prolonger les combats pour profiter de la situation. Cette arrogance peut le mettre en danger lorsqu’il affronte des adversaires plus forts qu’il ne le pense.
– Dépendance à l’absorption : Cell a une forte dépendance à l’absorption d’autres êtres vivants pour augmenter sa puissance. S’il n’est pas capable de réaliser cette absorption, il peut devenir moins puissant.
-Manque de compassion : Cell est dépourvu de compassion et est prêt à détruire ou absorber des êtres innocents pour atteindre ses objectifs, ce qui le rend impitoyable et difficile à sympathiser.
– Faiblesse de sa forme parfaite : Bien que Cell atteigne une forme parfaite après avoir absorbé de puissants combattants, il a une faiblesse cachée au niveau de son noyau. Si son noyau est détruit, Cell peut être éliminé définitivement.