Les Goals de l’UFS

Nous avons plusieurs objectifs à atteindre pour développer l’UFS. Ces objectifs demandent beaucoup de travail, aussi nous nous y pencherons lorsque les réseaux sociaux et la traffic du site se seront bien développés :

Objectif n°1 :

Proposer des arènes de combat. Les combats auront beaucoup plus de sens s’ils sont effectués dans des lieux spécifiques. A titre d’exemple, Néo se battra bien mieux dans la matrice plutôt que dans le monde réel. Chaque combat sera donc associé aléatoirement à une arène, ce qui pourra en changer la donne !

Objectif n°2 :

Proposer des combats multijoueurs. Encore une fois l’idée ici est de rééquilibrer les combats, en permettant à des combattant considérés comme nuls d’avoir une chance de gagner. Si Saitama est associé à Bob l’éponge dans un combat face à Louis la Brocante associé à Cloud Strife, il est sûr de gagner, et donc de remporter quelques points.

Objectif n°3 :

Créer une application. Rien que ça ! Là c’est vraiment un travail de fou, mais au moins vous serez toujours avertis, par notification, du résultat des combats et des votes à effectuer. Pour cet objectif, nous aurons probablement besoin d’aide !

Si vous avez d’autres idées intéressantes pour développer l’UFS, n’hésitez pas à commenter cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*