Marshall D. Teach

Marshall D. Teach - Barbe Noire

Informations

Classement ELO : 990
Victoire/Nul/Défaite : 0 / 0 / 1
Univers :
Créateurs : Eiichirō Oda
Pays d'origine :
Type d'oeuvre :
Année d'apparition :
Style :

Apparence

Taille supposée : 3,44 mètres

Poids supposé : 300 kilos

 

Citation

« Les gens ne cesseront jamais d’avoir des rêves ! »

Acheter un produit One Piece

DESCRIPTION

Marshall D. Teach, plus connu sous le nom de Barbe Noire, est un personnage de l’univers de « One Piece », créé par Eiichiro Oda. Barbe Noire est l’un des pirates les plus redoutés et un antagoniste majeur dans la série. Il est devenu un Capitaine Corsaire après les événements de la guerre de Marineford et est à la recherche du One Piece pour devenir le roi des pirates. Voici un bref descriptif de Barbe Noire :

Barbe Noire est reconnu pour son apparence imposante, son visage éclairé par un écharpe noire, sa peau foncée et sa barbe noire, d’où son surnom. Il possède des yeux jaunes inquiétants, et porte souvent un grand chapeau et un manteau de capitaine.

Liste de quelques-unes des attaques et des pouvoirs de Barbe Noire :

Pouvoirs et Capacités :

– Fruit du Démon Yami Yami no Mi : Barbe Noire a mangé le Fruit du Démon Yami Yami no Mi, qui lui permet de contrôler les ténèbres. Cela lui permet d’absorber toutes les formes de matière, y compris la lumière, ce qui en fait un trou noir humain.
– Fruit du Démon Gura Gura no Mi : Après la mort de Barbe Blanche, Barbe Noire a également acquis le Fruit du Démon Gura Gura no Mi, qui lui permet de créer des séismes et de provoquer des tremblements de terre dévastateurs.
– Combat à l’ancienne : Barbe Noire possède des compétences de combat à l’ancienne, et est capable de tenir tête à des adversaires puissants avec sa force brute et son habileté.

 Attaques notables :

– Dark Vortex : Barbe Noire crée une sphère de ténèbres qui peut absorber et annuler les attaques ennemies.
– Quake-Quake Fissure : En utilisant le Fruit du Démon Gura Gura no Mi, Barbe Noire peut provoquer des tremblements de terre en créant des fissures dans le sol.