Spider Man

SPIDERMAN

Informations

Classement ELO : 1000
Victoire/Nul/Défaite : 1 / 0 / 1
Univers :
Créateurs : Stan Lee
Pays d'origine :
Année d'apparition :

Apparence

Taille supposée : 1,78 mètres

Poids supposé : 75 kilos

 

Acheter un produit

DESCRIPTION

Spider-Man, également connu sous le nom de Peter Parker, est l’un des super-héros les plus emblématiques de l’univers Marvel. Créé par Stan Lee et Steve Ditko, Spider-Man est apparu pour la première fois en 1962 dans « Amazing Fantasy » #15. Voici un bref descriptif de Spider-Man :

Peter Parker est un jeune homme qui, après avoir été mordu par une araignée radioactive, développe des capacités surhumaines. Il devient Spider-Man, un héros masqué qui utilise ses nouveaux pouvoirs pour combattre le crime et protéger les innocents. Voici quelques-unes de ses caractéristiques et de ses compétences :

Compétences et Traits :

– Agilité surhumaine : Spider-Man possède une agilité exceptionnelle, lui permettant d’esquiver rapidement les attaques et de se déplacer avec aisance.
– Force accrue : Il possède une force surhumaine, ce qui lui permet de soulever des objets lourds et de combattre des ennemis puissants.
– Grimper aux murs : Spider-Man peut adhérer aux surfaces verticales et grimper aux murs grâce aux poils microscopiques sur ses mains et ses pieds.
– Sens d’araignée : Son sens d’araignée l’alerte des dangers imminents, ce qui lui permet de réagir rapidement aux menaces.
– Toile de spinner : Il utilise des lanceurs de toile spéciaux pour créer des toiles artificielles qu’il peut utiliser pour se balancer à travers la ville, se déplacer rapidement et créer des armes.