Titan Colossal

TITAN COLOSSAL

Informations

Classement ELO : 990
Victoire/Nul/Défaite : 0 / 0 / 1
Créateurs : Hajime Isayama
Pays d'origine :
Type d'oeuvre :
Année d'apparition :
Style :

Apparence

Taille supposée : 60 mètres

Poids supposé : 97 tonnes

 

Acheter un produit

DESCRIPTION

Le Titan Colossal est l’une des créatures emblématiques de la série « L’Attaque des Titans » (Shingeki no Kyojin) créée par Hajime Isayama. Il s’agit d’une forme de Titan de grande taille et de puissance dévastatrice. Voici un bref descriptif du Titan Colossal :

Le Titan Colossal se distingue par sa taille immense, qui peut atteindre des proportions gigantesques dépassant celles des autres Titans. Il est doté d’une apparence distinctive, avec une peau décolorée et des yeux brillants. Lorsqu’il se transforme, il génère un nuage de vapeur intense qui le cache momentanément à la vue.

Pouvoirs et Attaques :

– Taille immense : Le Titan Colossal est l’un des Titans les plus grands, ce qui lui confère une présence imposante sur le champ de bataille.
– Génération de vapeur : Lors de sa transformation et de ses mouvements, il génère d’épaisses nuées de vapeur qui peuvent être utilisées pour masquer ses mouvements ou pour dérouter les ennemis.
– Frappe destructrice : Le Titan Colossal est capable de déclencher des attaques puissantes, notamment des coups de pied et des poings, qui peuvent causer d’énormes dégâts aux bâtiments et aux ennemis.